La vie à la maison, c’estt super, mais les escaliers ? Ils peuvent devenir un vrai casse-tête. Pourtant, il existe des solutions bien pensées. Découvrez comment ça peut tout changer chez vous.
Quand les Marches nous Jouent des Tours
Ah les escaliers ! C’estt comme un vieux pote, on s’habitue à lui, oui. Mais des fois, ce pote il nous fait des misères, surtout quand on prend de l’âge ou qu’on a un bobo. Et puis, à Crespières, avec toutes ces belles maisons qui ont du caractère, ça fait partie du décor. Sauf que ce décor, il peut vite devenir un champ de bataille.
Le défi quotidien des montées et descentes
Alors, monter et descendre les marches plusieurs fois par jour, ça devient une vraie corvée pour certain. Ça pique les genoux, ça tire dans le dos, et en plus, on a toujours peur de se rater. C’estt pas génial de vivre avec la trouille au ventre dès qu’on doit changer d’étage. Ça nous coupe un peu de notre chez-nous, es c’estt bien dommage.
Et surtout, quand on veut vivre tranquillement chez soi, sans avoir besoin d’aide pour le moindre truc. Cette perte d’autonomie, ça nous file un coup de vieux, alors qu’on a encore plein de choses à faire. De surcroît, imaginez ne plus pouvoir accéder à votre chambre ou votre salle de bain sans angoisse : quel drame !